Un Bad Boy à croquer: L'intégrale (New Romance, Erotisme, Humour) (Coeurs en feu t. 2) par Cynthia Duberbois

December 14, 2018

Un Bad Boy à croquer: L'intégrale (New Romance, Erotisme, Humour) (Coeurs en feu t. 2) par Cynthia Duberbois

Titre de livre: Un Bad Boy à croquer: L'intégrale (New Romance, Erotisme, Humour) (Coeurs en feu t. 2)

Auteur: Cynthia Duberbois

Broché: 428 pages

Date de sortie: September 3, 2018

Télécharger Lire En Ligne

Cynthia Duberbois avec Un Bad Boy à croquer: L'intégrale (New Romance, Erotisme, Humour) (Coeurs en feu t. 2)

Un Bad Boy à croquer: L'intégrale (New Romance, Erotisme, Humour) (Coeurs en feu t. 2) par Cynthia Duberbois a été vendu pour EUR 3,39 chaque copie. Il contient 428 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

« Tu viens de nous offrir la possibilité d’une nuit inoubliable.»
Depuis la mort de son compagnon, Jessica Minardi a tiré un trait sur le véritable amour. Elle papillonne certes, mais elle protège son cœur. Elle ne veut plus dépendre d’un homme au risque de souffrir. Jusqu’au jour où le corps d’un beau gosse la consume !
Victime d’une trahison, Raphaël Leconti s’est forgé une carapace insubmersible. Il n’attend plus rien de la gente féminine, à part du plaisir éphémère sans investissement émotionnel. Il ne supporte pas qu’une femme lui réserve le même traitement. Il se doit de la retrouver pour la dompter et l’obliger à capituler.
Quand leurs vies professionnelles les opposent, des étincelles crépitent autour d’eux. Le désir et la peur les empêchent de se livrer. Ces deux êtres blessés, parviendront-ils à vivre une histoire et à se libérer des démons du passé ?
Une new romance érotique, sentimentale, saupoudrée d’une dose d’humour entre un chef d’entreprise au look ravageur et une avocate plantureuse et rebelle.
Il s’agit du deuxième tome de la série Cœurs en feu avec les mêmes personnages. Irrésistible Bad Boy et Un Bad Boy à croquer peuvent être lus indépendamment.
En cadeau : le premier chapitre d’Irrésistible Bad Boy.