Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire par Hervé Kabla

December 14, 2018

Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire par Hervé Kabla

Titre de livre: Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire

Auteur: Hervé Kabla

Broché: 278 pages

Date de sortie: June 15, 2017

Éditeur: Editions Kawa

Télécharger Lire En Ligne

Hervé Kabla avec Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire

Le digital expliqué à mon boss - Parc ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire par Hervé Kabla a été vendu pour EUR 19,99 chaque copie. Le livre publié par Editions Kawa. Il contient 278 le nombre de pages. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles en téléchargement gratuit. L’inscription était gratuite.

En quelques années, le digital s’est emparé de nos vies et de nos usages et a généré de profonds changements. Du côté des entreprises, on observe une prise en compte du digital comme facteur de compétitivité.

La portée du digital est bien trop grande et trop complexe pour qu’on puisse réduire son expression à quelques décisions symboliques. Tous les métiers, tous les secteurs, toutes les entreprises sont concernés. Ce livre est là pour les aider et vous aider à convaincre votre boss que le digital est l’affaire de tous, chacun à son échelle.

Voilà les 5 grandes parties de ce livre :
1/ Le digital est partout, tout est digital
2/ Le digital dans tous les secteurs
3/ Le digital dans tous les métiers
4/ Mythes et réalités du digital
5/ Par où commencer dans votre démarche digitale

Hervé Kabla, blogueur et polytechnicien (X84), préside Be Angels, élue agence digitale corporate de l’année 2015, qui accompagne des entreprises de toute taille dans la conception et la mise en œuvre de leur stratégie de communication en ligne, dans de nombreux secteurs. Il enseigne le marketing digital à l’École polytechnique et est expert APM.

Yann Gourvennec pratique depuis 1996 la stratégie Web, le e-business et le Web marketing et le marketing de contenu. Il a plus de 10 ans d’expérience en direction digitale internationale à son actif. Il est directeur de programme du MS Digital Business Strategy de Grenoble Ecole de Management. Il a fondé l’agence de marketing digital Visionary Marketing. Parmi ses clients : Alcatel Lucent Enterprise, B&D, Longchamp, Orange, Solocal Group, etc.